Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 salut a tous je suis nouveau et voila

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
garaa
A. apprenti
A. apprenti
garaa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2006

salut a tous je suis nouveau et voila Empty
MessageSujet: salut a tous je suis nouveau et voila   salut a tous je suis nouveau et voila EmptyMer 11 Jan à 10:49

salut j ai 13 ans j adors naruto fulmetale etc
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
A.N.B.U. leader!!!
A.N.B.U. leader!!!
Hatsu


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 06/11/2005

salut a tous je suis nouveau et voila Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je suis nouveau et voila   salut a tous je suis nouveau et voila EmptyMer 11 Jan à 14:29

salut a tous je suis nouveau et voila Salut salut a toi bienvenue sur le forum et eclate toi bien avec nous jeune anbu .... salut a tous je suis nouveau et voila 5 salut a tous je suis nouveau et voila Core2066 tu pourrai nous en dire un peu plus sur toi tu fait quoi?, tu n'aime pas quoi?, tu sais bien dessiner?,..... salut a tous je suis nouveau et voila Icon_mrg enfin pour que les membre du forum te connaisse mieux !
voilà bon post !!!!! salut a tous je suis nouveau et voila Hello
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-squad.1fr1.net
Kichigai Sensei
ANBU-squad
ANBU-squad
Kichigai Sensei


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2005

salut a tous je suis nouveau et voila Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je suis nouveau et voila   salut a tous je suis nouveau et voila EmptyMer 11 Jan à 15:25

hatsu a tout dit...je te souhaite quand même la bienvenu chez les ANBU et bons posts !
Revenir en haut Aller en bas
garaa
A. apprenti
A. apprenti
garaa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2006

salut a tous je suis nouveau et voila Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je suis nouveau et voila   salut a tous je suis nouveau et voila EmptyMer 11 Jan à 20:25

ben j ador garaa vous vous en douter je dessine pas tros mal ni tros bien je suis le cousin de pack1 j aime beaucoup jouer au jeux vidoe mais ya les devoire aussi alors j ai pas tros le temps je prefaire parler c est mieux voila vous savais a peu pres tou salut a tous je suis nouveau et voila Ange
Revenir en haut Aller en bas
garaa
A. apprenti
A. apprenti
garaa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2006

salut a tous je suis nouveau et voila Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je suis nouveau et voila   salut a tous je suis nouveau et voila EmptyMer 11 Jan à 20:29

ya eu un probleme mes c est pas grave j aimerais comp^rendre un truc endesous du pseu do ya ecris aprenti mais aprenti de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Sensei
ANBU-squad
ANBU-squad
Kichigai Sensei


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2005

salut a tous je suis nouveau et voila Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je suis nouveau et voila   salut a tous je suis nouveau et voila EmptyMer 11 Jan à 21:35

C'est un grade en fait !
Pour l'instant tu n'es que "A. apprenti"
Ensuite tu seras "A.N. 2nd classe"
Après "A.N.B. 1ère classe" et ainsi dessuite...
Revenir en haut Aller en bas
garaa
A. apprenti
A. apprenti
garaa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2006

salut a tous je suis nouveau et voila Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je suis nouveau et voila   salut a tous je suis nouveau et voila EmptyMer 11 Jan à 21:55

alors maintenant je voudrai savoire a quoi sa sert je pence que c est pour le fun mes comment on fait silteplais salut a tous je suis nouveau et voila 05092917
Revenir en haut Aller en bas
Dj Rom
A.N.B. 1ère classe
A.N.B. 1ère classe
Dj Rom


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/12/2005

salut a tous je suis nouveau et voila Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je suis nouveau et voila   salut a tous je suis nouveau et voila EmptyMer 11 Jan à 21:59

BONJOUR A TOI !

je vais passer les detail du style eclatetoi bien sur le forum.... ok ?

bon amuse toi bien et bonen boure @+
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Sensei
ANBU-squad
ANBU-squad
Kichigai Sensei


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2005

salut a tous je suis nouveau et voila Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je suis nouveau et voila   salut a tous je suis nouveau et voila EmptyMer 11 Jan à 22:36

C'est pour le fun et ça évolue en fonction du nombre de tes postes.
Tu ne peux pas le modifier toi ! c'est le boss qui commande tout ici (Hatsu)
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi
A.N.B. 1ère classe
A.N.B. 1ère classe
yoruichi


Nombre de messages : 184
Localisation : a suna en train de bronzer
Date d'inscription : 06/01/2006

salut a tous je suis nouveau et voila Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je suis nouveau et voila   salut a tous je suis nouveau et voila EmptyMer 11 Jan à 23:07

et garaa c est pak1 pas pack1 mais c est pas grave au fait on a le meme sang c est un peu compliqué mais maintenant j ai un allié
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
A.N.B.U. leader!!!
A.N.B.U. leader!!!
Hatsu


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 06/11/2005

salut a tous je suis nouveau et voila Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je suis nouveau et voila   salut a tous je suis nouveau et voila EmptyJeu 12 Jan à 12:39

salut a tous je suis nouveau et voila Gne_gif pk? ici tu avais des enemis ?? salut a tous je suis nouveau et voila Heink salut a tous je suis nouveau et voila Core2066
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-squad.1fr1.net
garaa
A. apprenti
A. apprenti
garaa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2006

salut a tous je suis nouveau et voila Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je suis nouveau et voila   salut a tous je suis nouveau et voila EmptyJeu 12 Jan à 19:04

ouai c est vrais ca ya pas mechant pour le moment. mais hier j ai dessiner garaa tous bebe avec sont nounourse c est le meilleur de tous mes dessin jusqua maintenant salut a tous je suis nouveau et voila Yes salut a tous je suis nouveau et voila Yes
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi
A.N.B. 1ère classe
A.N.B. 1ère classe
yoruichi


Nombre de messages : 184
Localisation : a suna en train de bronzer
Date d'inscription : 06/01/2006

salut a tous je suis nouveau et voila Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je suis nouveau et voila   salut a tous je suis nouveau et voila EmptyJeu 12 Jan à 20:23

non j ai pas dennemis mais je connaisais personne personelement
Revenir en haut Aller en bas
garaa
A. apprenti
A. apprenti
garaa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2006

salut a tous je suis nouveau et voila Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je suis nouveau et voila   salut a tous je suis nouveau et voila EmptyJeu 12 Jan à 20:41

ok alors tes un petit peu nouveau quoi mais bon alors je voudrait de coit on parle dans le forum d abitude ? parceque la j ai pas grans chose a dire et voila hihihi salut a tous je suis nouveau et voila Small_sm
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi
A.N.B. 1ère classe
A.N.B. 1ère classe
yoruichi


Nombre de messages : 184
Localisation : a suna en train de bronzer
Date d'inscription : 06/01/2006

salut a tous je suis nouveau et voila Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je suis nouveau et voila   salut a tous je suis nouveau et voila EmptyJeu 12 Jan à 20:43

je ne suis pas nouveu moi ca fait plus d un mois que je suis sur ce forum mais je n avais pas d alliés
Revenir en haut Aller en bas
garaa
A. apprenti
A. apprenti
garaa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2006

salut a tous je suis nouveau et voila Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je suis nouveau et voila   salut a tous je suis nouveau et voila EmptyJeu 12 Jan à 20:44

ok mais esce que tu peux me dire de quoi on parle generalement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
garaa
A. apprenti
A. apprenti
garaa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2006

salut a tous je suis nouveau et voila Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je suis nouveau et voila   salut a tous je suis nouveau et voila EmptyJeu 12 Jan à 20:46

et puis tu est commeme 1er class
salut a tous je suis nouveau et voila 05092917 salut a tous je suis nouveau et voila Ange
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Sensei
ANBU-squad
ANBU-squad
Kichigai Sensei


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2005

salut a tous je suis nouveau et voila Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je suis nouveau et voila   salut a tous je suis nouveau et voila EmptyJeu 12 Jan à 20:50

On parle essentiellement de naruto, et puis de tout et de rien
Et puis pour passer en 1ère classe...poste plein de message éé salut a tous je suis nouveau et voila Zen

Sinon n'hésite pas à poster tes dessins dans la rubrique https://anbu-squad.1fr1.net/viewforum.forum?f=7
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
A.N.B.U. leader!!!
A.N.B.U. leader!!!
Hatsu


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 06/11/2005

salut a tous je suis nouveau et voila Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je suis nouveau et voila   salut a tous je suis nouveau et voila EmptyVen 13 Jan à 0:02

salut a tous je suis nouveau et voila Naruto02 il faut un grand nombres de post comme te la dit kichigai plus tu post et plus tu augmente de grade salut a tous je suis nouveau et voila Lol !!! donc bon post ... salut a tous je suis nouveau et voila Icon_mrg salut a tous je suis nouveau et voila Hello
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-squad.1fr1.net
Contenu sponsorisé





salut a tous je suis nouveau et voila Empty
MessageSujet: Re: salut a tous je suis nouveau et voila   salut a tous je suis nouveau et voila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous je suis nouveau et voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis nouveau. Ishigo
» je suis nouvelle c hinata
» excuse me si je suis un peu hors sujet mais : Bleach
» salut c moi adol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser