hinata A. apprenti
| Sujet: je suis nouvelle c hinata Jeu 27 Avr à 17:04 | |
| coucou je me présente je m'appelle isabelle j'ai 18 ans j'habite a st Dyé s/loire (dans le 41) mes hobies sont caresser mes chat, regarder naruto à la télé, lire les bouquin de naruto et surtout les jeux vidéo (zelda, ff7, ff9....) mes perso préférer sont:hinata, ino, shikamaru, lee, jiraya, sakura, tsunade et pakkun voila j'espère en apprendre un peu + sur naruto __________________ | |
|
Hatsu A.N.B.U. leader!!!
| Sujet: Re: je suis nouvelle c hinata Jeu 27 Avr à 17:21 | |
| salut bienvenue a toi hinata !!!!! tu es la bienvenue sur ce forum et si tu a des question sur naruto n'hésite pas on est la pour ca !!! tu l'as connu comment le forum ?? ps : j'ai redimensionné ta sign....elle est trop grande... a bientot sur le forum | |
|
Kichigai Sensei ANBU-squad
| Sujet: Re: je suis nouvelle c hinata Jeu 27 Avr à 17:49 | |
| coucou isabelle je ne peux que te souhaiter de passer de bons moment sur notre forum !
t'en est où dans naruto ? | |
|
hinata A. apprenti
| Sujet: Re: je suis nouvelle c hinata Jeu 27 Avr à 18:10 | |
| je sais plu ou j'ai trouver le forum je l'ai trouver hier je m'en rappelle plu désoler | |
|
hinata A. apprenti
| Sujet: Re: je suis nouvelle c hinata Jeu 27 Avr à 18:11 | |
| je vien d'acheter ya peu de temps le tome 22 | |
|
yoruichi A.N.B. 1ère classe
Nombre de messages : 184 Localisation : a suna en train de bronzer Date d'inscription : 06/01/2006
| |
hina hitsu A. apprenti
Nombre de messages : 20 Localisation : rhônes-alpes Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: je suis nouvelle c hinata Jeu 4 Mai à 0:57 | |
| Bienvenue à toi Hinata ! (lol c une partie de mein adress ça ^^) t'as combien de chats ^^ ? | |
|
hinata A. apprenti
| Sujet: Re: je suis nouvelle c hinata Jeu 4 Mai à 10:05 | |
| j'ai 3 chat mi charteux mi engora sinon j'ai 1 mal qui s'appelle victor et 2 femelles qui s'appelle jumelle et vieille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouvelle c hinata | |
| |
|