Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour bonjour !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
hina hitsu
A. apprenti
A. apprenti



Nombre de messages : 20
Localisation : rhônes-alpes
Date d'inscription : 19/03/2006

Humeur du jour bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bonjour !   Humeur du jour bonjour ! - Page 5 EmptySam 1 Avr à 15:28

jsuis contre le CPE même si personnellement jsuis pas concernée (dans mon iut on a notre propre service relationnel avec les entreprises) pour les autres jeunes c'est pas la meilleure solution s'ils veulent les faire bosser correctement...

et au début j'étais pour le blocus le plus marginal pask mm si j'avoue que ça en pénalise certains, c'est une façon comme une autre de faire réagir les gens et de taper un grand coup dans l'opinion publique. Les manifs géantes avec paralysie des gares et des grands axes routiers, les grèves du réseau métro, tram et bus, jsuis aussi OK avec ça.

Ca c'est valable à court terme, si les politiciens étaient pas aussi entêtés, ces actions auraient permis depuis longtemps le retrait du CPE voir même la démission de certains postes. Mais voila, ils persistent et ça dégénère (exemple des CRS qui tapent aussi des étudiants qui sont là uniquement pour revendiquer leurs droits, pour les casseurs, jdis rien paskils sont là uniquement pour foutre la merde)

Voila, là ca fait 6 semaines il me semble...et 6 semaines de blocage pour ceux qui ont un exam important (bac, bts, projets tutorés, partiels...) quand on se met à leur place c'est chiant...

donc un blocage filtrant me semble plus approprié qu'un blocage total...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
A.N.B.U. leader!!!
A.N.B.U. leader!!!
Hatsu


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 06/11/2005

Humeur du jour bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bonjour !   Humeur du jour bonjour ! - Page 5 EmptyMar 4 Avr à 20:59

Humeur du jour bonjour ! - Page 5 5 je suis entierement d'accord avec toi dans mon lycée c'est ce qui c passé au début la majorité étaient pour le blocage Humeur du jour bonjour ! - Page 5 Cartonro ( pas moi :p ) mais la depuis, sa dure trop longtemps Humeur du jour bonjour ! - Page 5 Smileyo3 et de plus en plus de monde rejoignent notre "camp" des contre blocus et la si ils continuent sa va chier Humeur du jour bonjour ! - Page 5 04101021 .... na y en a marre Humeur du jour bonjour ! - Page 5 Trans moi je veux avoir mon bac !!!!! Humeur du jour bonjour ! - Page 5 666
allé hop dehors les boulets ===> Humeur du jour bonjour ! - Page 5 Ejectbou
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-squad.1fr1.net
 
Humeur du jour bonjour !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» les personnages que vous admirez dans les mangas et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: anbu kento-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser