les personnages que vous admirez dans les mangas et autre
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 184 Localisation : a suna en train de bronzer Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: les personnages que vous admirez dans les mangas et autre Mer 1 Mar à 19:13
parlez des perso que vous adorez dans les films mangas ect
Dj Rom A.N.B. 1ère classe
Sujet: Re: les personnages que vous admirez dans les mangas et autre Mer 1 Mar à 22:20
dans les film j'aime bien jean paul !! en manga je connai SUE naruto :D
au fait sur un site pour la n gage g choper les anime du 1 au 50 en français !!!! donc merci hatchoum pour tes anime en chinoi japonais sous titré anglais
Kichigai Sensei ANBU-squad
Sujet: Re: les personnages que vous admirez dans les mangas et autre Mer 1 Mar à 23:33
moi j'adore chihiro !!! et puis surtout tous les personnages du chateau ambulant de myazaki !
Dj Rom A.N.B. 1ère classe
Sujet: Re: les personnages que vous admirez dans les mangas et autre Mer 1 Mar à 23:56
chateau ambulant ??????? De myazaki ????
Hatsu A.N.B.U. leader!!!
Sujet: Re: les personnages que vous admirez dans les mangas et autre Ven 3 Mar à 17:48
d'abord c'est pas myasaki c'est miyasaki et djrom si tu ne connais pas c'est grave :p parce que ce sont de veritable chefs d'oeuvres va vite te documenter sur eux ou demande moi si tu veux plus de renseignements
Sasuke A. apprenti
Sujet: Bonjour Jeu 9 Nov à 21:59
je suis nouveau
Kichigai Sensei ANBU-squad
Sujet: Re: les personnages que vous admirez dans les mangas et autre Dim 12 Nov à 20:14
Salut le nouveau !
Hatsu A.N.B.U. leader!!!
Sujet: Re: les personnages que vous admirez dans les mangas et autre Dim 17 Déc à 13:36
salut sasuke si tu es nouveau va te présenter dans la catégorie "présentation" pour qu'on en sache plus sur toi !!!!!! et poste plein de messages car l'anbu team est une grande et belle communanuté secrete
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les personnages que vous admirez dans les mangas et autre
les personnages que vous admirez dans les mangas et autre