Sujet: hatsu prod' (^_^) !! ====> /set anbu....+ sets bleach/ Ven 13 Jan à 1:19
voilà en nouveauté je viens juste de me lancer dans photoshop !!!! et donc je lance mes premiers set : sasuke====>
:razz: perso entre mon premier set et mon deuxieme je trouve que je me suis amélioré... :bizzare: il y a 1h de différence le temps de legerement dompter la bête alors verdict ?? :jap:
Dernière édition par le Jeu 2 Fév à 21:54, édité 3 fois
Kichigai Sensei ANBU-squad
Sujet: Re: hatsu prod' (^_^) !! ====> /set anbu....+ sets bleach/ Ven 13 Jan à 1:28
Tes 2 sets sont très beau ! Un petit coup de coeur pour le 2e !
ps: bientôt vous verez un des miens !
Hatsu A.N.B.U. leader!!!
Sujet: Re: hatsu prod' (^_^) !! ====> /set anbu....+ sets bleach/ Ven 13 Jan à 1:33
merci!!
Citation :
ps: bientôt vous verez un des miens !
d'accord kichigai on attend !!! mais pas trop longtemps quand même...
yoruichi A.N.B. 1ère classe
Nombre de messages : 184 Localisation : a suna en train de bronzer Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: hatsu prod' (^_^) !! ====> /set anbu....+ sets bleach/ Ven 13 Jan à 18:47
moi j ai un coup de coeur pour le premier mais j aime bien les deux moi aussi j en ai fait mais je n ai pas de scanner
garaa A. apprenti
Sujet: Re: hatsu prod' (^_^) !! ====> /set anbu....+ sets bleach/ Ven 13 Jan à 20:34
moi je l ai trouve tous bien mais ya pas garaa
Hatsu A.N.B.U. leader!!!
Sujet: Re: hatsu prod' (^_^) !! ====> /set anbu....+ sets bleach/ Ven 13 Jan à 21:12
pak1 a écrit:
moi j ai un coup de coeur pour le premier mais j aime bien les deux moi aussi j en ai fait mais je n ai pas de scanner
t'as pas besoin de scanner je l'ai fait avec le logiciel photoshop sur mon ordi !!!
et gaara ca va arriver .... bientôt!
en attendant en voilà une de naruto :
Nombre de messages : 184 Localisation : a suna en train de bronzer Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: hatsu prod' (^_^) !! ====> /set anbu....+ sets bleach/ Ven 13 Jan à 22:10
ouai mais tu les a dessiné tes dessins
Hatsu A.N.B.U. leader!!!
Sujet: Re: hatsu prod' (^_^) !! ====> /set anbu....+ sets bleach/ Sam 14 Jan à 2:05
mais non je prend les images sur des wallpapers ou sur des photos que je trouve sur le net c'est tout ....je dessine bien mais quand même pas a ce point
Sujet: Re: hatsu prod' (^_^) !! ====> /set anbu....+ sets bleach/ Sam 14 Jan à 11:32
et c est toi qui les colors
Sujet: Re: hatsu prod' (^_^) !! ====> /set anbu....+ sets bleach/ Sam 14 Jan à 12:05
tu m expliquera comment on fait pour colorer des dessins que tu as scanne toi
garaa A. apprenti
Sujet: Re: hatsu prod' (^_^) !! ====> /set anbu....+ sets bleach/ Sam 14 Jan à 14:42
moi j aimerais bien que l on mexplique commen on envois de gran image parce que j iarrive pas ya que les smiles que j y arrive
Kichigai Sensei ANBU-squad
Sujet: Re: hatsu prod' (^_^) !! ====> /set anbu....+ sets bleach/ Sam 14 Jan à 14:54
garaa a écrit:
moi j aimerais bien que l on mexplique commen on envois de gran image parce que j iarrive pas ya que les smiles que j y arrive