Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment avez-vous découvert le forum ??

Aller en bas 
4 participants

coment l'avez-vous découvert ?? grace ...
au topsites ? ( précisez )
comment avez-vous découvert le forum ?? Vote_lcap0%comment avez-vous découvert le forum ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
a d'autres forum ? ( précisez )
comment avez-vous découvert le forum ?? Vote_lcap40%comment avez-vous découvert le forum ?? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
en cliquant sur notre banniere chez un de nos partenaire ? ( précisez )
comment avez-vous découvert le forum ?? Vote_lcap0%comment avez-vous découvert le forum ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres... ( expliquez )
comment avez-vous découvert le forum ?? Vote_lcap60%comment avez-vous découvert le forum ?? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Hatsu
A.N.B.U. leader!!!
A.N.B.U. leader!!!
Hatsu


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 06/11/2005

comment avez-vous découvert le forum ?? Empty
MessageSujet: comment avez-vous découvert le forum ??   comment avez-vous découvert le forum ?? EmptySam 7 Jan à 11:59

comment avez-vous découvert le forum ?? Brnew1al voila ici j'aimerai que tout les apprentis Anbu comment avez-vous découvert le forum ?? Zen vous nous expliquiez la façon dont vous avez découvert notre forum ... comment avez-vous découvert le forum ?? Yes
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-squad.1fr1.net
Dj Rom
A.N.B. 1ère classe
A.N.B. 1ère classe
Dj Rom


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/12/2005

comment avez-vous découvert le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous découvert le forum ??   comment avez-vous découvert le forum ?? EmptySam 7 Jan à 21:16

j'ai taper sur google : forum de blague





comment avez-vous découvert le forum ?? 111




mais non, je connai personnellemen le fondateur de la terre !!
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Sensei
ANBU-squad
ANBU-squad
Kichigai Sensei


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2005

comment avez-vous découvert le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous découvert le forum ??   comment avez-vous découvert le forum ?? EmptySam 7 Jan à 21:19

Je connais personnellement le fondateur de ce forum, et je l'aide parfois comment avez-vous découvert le forum ?? Zen

Voilà à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dj Rom
A.N.B. 1ère classe
A.N.B. 1ère classe
Dj Rom


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/12/2005

comment avez-vous découvert le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous découvert le forum ??   comment avez-vous découvert le forum ?? EmptySam 7 Jan à 21:29

je l'ai déja dit moi !!

on a dit a vous autre !!!

ps: et aussi bé moi je connai celui qui connai personnellemen le fondateur de cee forum

na ! a vous autre
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Sensei
ANBU-squad
ANBU-squad
Kichigai Sensei


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2005

comment avez-vous découvert le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous découvert le forum ??   comment avez-vous découvert le forum ?? EmptySam 7 Jan à 21:31

Et moi je connais personnellement celui qui à dit qu'il connaissait celui qui connait personnellemen le fondateur de ce forum....on arrête la ok !

comment avez-vous découvert le forum ?? Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Dj Rom
A.N.B. 1ère classe
A.N.B. 1ère classe
Dj Rom


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/12/2005

comment avez-vous découvert le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous découvert le forum ??   comment avez-vous découvert le forum ?? EmptySam 7 Jan à 21:34

non on arrette pas la parce que je connai la copine dee celui qui est le copin d'un cousin au voisin du meuilleur pote d'un ga qui connai un peu la voisine de cour de philo qui connai bien celui qui connai bien le fondateur de ce forum


comment avez-vous découvert le forum ?? Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi
A.N.B. 1ère classe
A.N.B. 1ère classe
yoruichi


Nombre de messages : 184
Localisation : a suna en train de bronzer
Date d'inscription : 06/01/2006

comment avez-vous découvert le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous découvert le forum ??   comment avez-vous découvert le forum ?? EmptyDim 8 Jan à 16:39

moi je connais hatsu d un autre forum mais je dois le connaitre d un copain de chimie qui connait quelqu un a marseille que le copain du copain du voisain pas toit le gratteur de hatsu
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Sensei
ANBU-squad
ANBU-squad
Kichigai Sensei


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2005

comment avez-vous découvert le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous découvert le forum ??   comment avez-vous découvert le forum ?? EmptyDim 8 Jan à 18:32

Je crois que je suis perdu avec toutes ces tergiversations comment avez-vous découvert le forum ?? Core2066
Revenir en haut Aller en bas
Dj Rom
A.N.B. 1ère classe
A.N.B. 1ère classe
Dj Rom


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/12/2005

comment avez-vous découvert le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous découvert le forum ??   comment avez-vous découvert le forum ?? EmptyDim 8 Jan à 21:19

au lieu de faire le grand qui sor des grand mots de la langue française , apprend a lire le français , c pourtan pas compliqué ce qu'on dit comment avez-vous découvert le forum ?? Zen
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Sensei
ANBU-squad
ANBU-squad
Kichigai Sensei


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2005

comment avez-vous découvert le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous découvert le forum ??   comment avez-vous découvert le forum ?? EmptyDim 8 Jan à 21:47

c'est la où est le paradoxe, il peut même y avoir des quiproquos suite à cette discution comment avez-vous découvert le forum ?? 99
Revenir en haut Aller en bas
Dj Rom
A.N.B. 1ère classe
A.N.B. 1ère classe
Dj Rom


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/12/2005

comment avez-vous découvert le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous découvert le forum ??   comment avez-vous découvert le forum ?? EmptyDim 8 Jan à 21:52

au non je ne voi toujours pas pooouurrqquuooiiiiiii !!!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
A.N.B.U. leader!!!
A.N.B.U. leader!!!
Hatsu


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 06/11/2005

comment avez-vous découvert le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous découvert le forum ??   comment avez-vous découvert le forum ?? EmptyJeu 12 Jan à 12:56

comment avez-vous découvert le forum ?? Icon_eek comment avez-vous découvert le forum ?? Icon_eek comment avez-vous découvert le forum ?? Heink c'est quoi ce bordel là ??? bon alors comment avez-vous découvert le forum ?? Cartonro comment avez-vous découvert le forum ?? Icon_mrg et les autres vous l'avez connu comment le forum !? comment avez-vous découvert le forum ?? Yes
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-squad.1fr1.net
Contenu sponsorisé





comment avez-vous découvert le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous découvert le forum ??   comment avez-vous découvert le forum ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez-vous découvert le forum ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qui vous vous identifiez dans naruto ?
» Comment s'enregistrer ?
» Bo NaRuTo
» notre forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser