Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kenshin le vagabond!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miouki
A. apprenti
A. apprenti
miouki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2006

Kenshin le vagabond!!!!! Empty
MessageSujet: Kenshin le vagabond!!!!!   Kenshin le vagabond!!!!! EmptyVen 6 Jan à 18:04

un super manga!!! le premier ke j ai lu!!! l histoire je vais vous dire dan les grande ligne, Donc Kenshin Himura est un modeste vagabond qui erre de ville en ville sans réel objectif. Un vagabond parmi tant d'autres... Et pourtant, il y a de cela quelques années Kenshin avait un but dans sa vie...
A cette époque, la guerre faisait rage au Japon entre deux camps. D'un côté des conservateurs luttant pour le maintien de l'empereur, le clan des Shinsengumi : des fidèles de l'ère Edo. De l'autre, le camp de Kenshin, celui des révolutionnaires combattant pour la république et l'ouverture du Japon sur le monde. En ce temps, Kenshin était alors appelé Battosaï l'assassin. Sa dextérité au sabre et son courage avaient alors fait de lui l'un des principaux acteurs de la nouvelle ère Meiji.
Après ces années de souffrance, on retrouve donc Kenshin seulement désireux de vivre en paix, de protéger les innocents et d'expier ses crimes passés. En chemin, il fait la connaissance de la jeune et belle Kaoru, maîtresse de dojo qui lutte pour retrouver l'honneur de sa famille en arrêtant un assassin se faisant appeler Battosaï. Kenshin se sentant coupable de son malheur lui viendra en secours et restera avec elle au dojo.
Au fur et à mesure, de nouveaux compagnons se présenteront alors mais surtout, Kenshin devra lutter contre son passé quand d'anciennes figures viendront mettre en danger la vie de ses nouveaux proches... voilà!!! moi y fo ke je les relise ca fai dja une anné et je me souvien plu tro des détail!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miouki.skyblog.com
Hatsu
A.N.B.U. leader!!!
A.N.B.U. leader!!!
Hatsu


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 06/11/2005

Kenshin le vagabond!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond!!!!!   Kenshin le vagabond!!!!! EmptyVen 6 Jan à 18:17

Kenshin le vagabond!!!!! 5 merci pour ce beau résumé !!! Kenshin le vagabond!!!!! Bigo-smi oui en effet moi aussi je connais ce manga je n'ai pas lu les manga ( tome ) mais la je suis entrain de regarder les animes en japonais Kenshin le vagabond!!!!! Lol donc je connais un peu l'histoire de battosaï... Kenshin le vagabond!!!!! Hhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-squad.1fr1.net
miouki
A. apprenti
A. apprenti
miouki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2006

Kenshin le vagabond!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond!!!!!   Kenshin le vagabond!!!!! EmptyVen 6 Jan à 18:50

moi j ai ete un peu deçu par les anim, j trouve ke les dessins son bcp mieux dans le manga!!! mais c es bien kan meme!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miouki.skyblog.com
Kichigai Sensei
ANBU-squad
ANBU-squad
Kichigai Sensei


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2005

Kenshin le vagabond!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond!!!!!   Kenshin le vagabond!!!!! EmptyVen 6 Jan à 19:10

Pour ma part, je n'ai vu que quelques extrait de l'anim, il m'avait l'air pas mal. Et je ne me suis pas encore plongé dans le manga...peut-être un jour !
Revenir en haut Aller en bas
miouki
A. apprenti
A. apprenti
miouki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2006

Kenshin le vagabond!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond!!!!!   Kenshin le vagabond!!!!! EmptyVen 6 Jan à 19:56

j te conseille fortement Kenshin le vagabond!!!!! Zen
Revenir en haut Aller en bas
http://miouki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kenshin le vagabond!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond!!!!!   Kenshin le vagabond!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin le vagabond!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissements :: Autres Mangas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser