Kichigai Sensei ANBU-squad
| Sujet: Samuraï Champloo Ven 6 Jan à 0:58 | |
| Hop hop hop après GTO, full metal alchimist, voici que s'ajoute S amuraï Champloo du lundi au Vendredi sur Canal + à 18h30 et en clair. Seulement 2 épisodes sont passés à la TV ! Donc je vous propose de suivre cette série qui me parait très prometteuse. Donc pour résumer: - Citation :
- Fuu est une jeune fille de 15 ans. Le bar dans lequel elle travaillait ayant été détruit par deux hurluberlus, elle se met en quête du « Samouraï qui sent le tournesol » avec pour compagnons... les deux fous précités. Ils se prénomment Mugen et Jin. Le premier est un jeune fou, très doué avec une épée (et non pas un katana) entre les mains. Ses techniques de combat ne sont pas du tout conventionnelles et son seul but est de trouver des gens forts avec lesquels se battre. En revanche, Jin est l'archétype du samouraï : posé, calme et incroyablement fort au combat. Son mode de vie est calqué sur le bushido. Outre Fuu, le seul lien qui unit ces deux personnes est la volonté de se tuer l'un l'autre, pour se prouver qu'ils sont les plus forts.
A vous la zappette magique maintenant ! | |
|
Hatsu A.N.B.U. leader!!!
| Sujet: Re: Samuraï Champloo Ven 6 Jan à 17:47 | |
| oui moi aussi je vous conseil cette série car elle est tout simplement sublime elle a été créer par le réalisateur de cowboy bebop : shinichiro watanabe deplus les doublages en français sont trés bien fait!!! alors tous a vos télé... | |
|