Sujet: musike jap!!! Jeu 5 Jan à 21:50
donc voilà j ecoute principalement du jap et me suis di ke je pourrai vous presenté mes groupe prefere!!! donc il y a x-japan, nightmare, antique café!!! ce son les principo donc si vou avez des kestion a me posez y a pas de prob, je suis la!!! XD
Kichigai Sensei ANBU-squad
Sujet: Re: musike jap!!! Ven 6 Jan à 0:08
Salut ! Sympa de nous faire découvrir la musique jap ! En fait je me suis juste plongé à l'intérieur grâce au musique de Naruto que je trouve excellentes. Genre Kikoemasu ka ( http://c.loger.free.fr/Kikoemasu%20ka.mov ) ou Ryuusei ( http://c.loger.free.fr/Ryuusei-Tia.mov ) pour la musique calme, et la musique de combat dans naruto pour le rythme !
Par contre je connais pas exactement le groupe japonais, c'est quoi comme type de musique que tu écoutes ?
Dernière édition par le Ven 6 Jan à 18:38, édité 1 fois
miouki A. apprenti
Sujet: Re: musike jap!!! Ven 6 Jan à 17:55
ben je trouve pas kon peu donner les meme nom ke nou on connai genre rock rap ou comme ca mais ce ki y ressemble c'est du rock avec une petite tendance metal!!! XD mais y en a d'autre c'est vraiment du n'importe koi!!! lol
Hatsu A.N.B.U. leader!!!
Sujet: Re: musike jap!!! Ven 6 Jan à 18:13
oui moi j'ai entendu des noms genre le j-pop ou le j-rock ... enfin je croi que ca s'appel comme ca, non??
miouki A. apprenti
Sujet: Re: musike jap!!! Ven 6 Jan à 18:47
ouai c es ca!!! la pop jap c es vraiment du n importe koi mais c es bien tripant!!! donc moi j conseille a tt le monde d essayer au moin une foi le jap pour voir si ca vou plai!!!
Kichigai Sensei ANBU-squad
Sujet: Re: musike jap!!! Ven 6 Jan à 19:06
hey t'es au courant hatsu, je savais pas moi ! Ce qui est marrant aussi le rap japonais, j'adore éé
Hatsu A.N.B.U. leader!!!
Sujet: Re: musike jap!!! Ven 6 Jan à 19:13
et oui cela fait parti de notre boulot nous les anbu c'est au cour d'une de mes missions de renseignement que j'ai appris ca
miouki A. apprenti
Sujet: Re: musike jap!!! Ven 6 Jan à 19:54
ouai y a du rap mais c es pas comme le notre!!! donc le francai ou l américain c es mélanger avec une sorte de pop et de techno c es assez space mais vraiment tripant!! XD
yoruichi A.N.B. 1ère classe
Nombre de messages : 184 Localisation : a suna en train de bronzer Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: musike jap!!! Ven 6 Jan à 21:21
moi j adore celles de naruto elles sont trop bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: musike jap!!!
musike jap!!!
Page 1 sur 1