Sujet: miouki Jeu 5 Jan à 21:46
j m appelle miouki j habite en suisse et j ai 16 ans!!! je suis fan du japon et les manga en fon partie logikemennt!!!! j ecoute du jap ce ki j trouve es la meilleur musike du monde et je commence seulement a etre fan de naruto!!! pour l instan j ai lu les kenshin et les naruto mais je vais commencer les one peace et les kyo donc si vous avez des proposition a me faire!!! XD aller ciao
Kichigai Sensei ANBU-squad
Sujet: Re: miouki Ven 6 Jan à 0:02
Bienvenu sur le forum miouki ! J'espère qu'on pourra te faire découvrir naruto, et que tu appréciera le manga. Pour te faire une idée si tu as le cable, tu peux peux aller sur gameone. Plus d'info ici -> https://anbu-squad.1fr1.net/viewtopic.forum?t=70
Sinon j'ai vu sur ton skyblog que tu faisait du dessin, tu pourrais essayer de nous faire un ptit dessin de naruto ça serait sympa
Voilà a+
Hatsu A.N.B.U. leader!!!
Sujet: Re: miouki Ven 6 Jan à 0:39
:bienv'nu: salut bienvenue a toi, tu verras tu va bien t'amuser parmi nous et ne t'inquiete pas on va bien te conseiller pour ce qui est des manga tu peux nous faire confiance!!! allez jeune anbu va t'entreiner et bon post ...
yoruichi A.N.B. 1ère classe
Nombre de messages : 184 Localisation : a suna en train de bronzer Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: miouki Ven 6 Jan à 21:46
moi je te conseille bleach, full metal alchemist et 666 satan je connais goten et il aime bien hunter Xhunter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: miouki
miouki
Page 1 sur 1