Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier

Aller en bas 
2 participants

alors vous la trouvez comment cette version française de naruto ??
super
naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier Vote_lcap0%naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier Vote_lcap33%naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier Vote_rcap
 33% [ 1 ]
oui, bof...
naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier Vote_lcap33%naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier Vote_rcap
 33% [ 1 ]
nul
naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier Vote_lcap0%naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est quoi ce truc !!?
naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier Vote_lcap33%naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier Vote_rcap
 33% [ 1 ]
autres...(précisez)
naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier Vote_lcap0%naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Hatsu
A.N.B.U. leader!!!
A.N.B.U. leader!!!
Hatsu


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 06/11/2005

naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier Empty
MessageSujet: naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier   naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier EmptyLun 2 Jan à 1:42

voila petit rappel demain passe sur game one Naruto a 12h30...ou a 18h ou bien encore por ceux qui l'auraient loupé serat rediffusé a 23h45 !!! naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier Naruto01 bien alors tous a vos écrans naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier 05052924


Dernière édition par le Mar 3 Jan à 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-squad.1fr1.net
Hatsu
A.N.B.U. leader!!!
A.N.B.U. leader!!!
Hatsu


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 06/11/2005

naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier Empty
MessageSujet: Re: naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier   naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier EmptyLun 2 Jan à 16:19

naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier 05052923 franchement je suis un peu déçu c'est bidon la voix de naruto elle passe pas je trouve, sakura non plus, hinata c'est encore pire, et la voix des "prof" on dirai que c'est le même mec qui les a tous doublé naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier Lol . de plus les sensei au bout d'un moment ca fait trés lourd !!! enfin deçu pour le moment .... naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier 05052922
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-squad.1fr1.net
Kichigai Sensei
ANBU-squad
ANBU-squad
Kichigai Sensei


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2005

naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier Empty
MessageSujet: Re: naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier   naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier EmptyLun 2 Jan à 23:38

Bon j'ai vu Naruto épisode 1 sur gameone à 18h ! je vais vous dire mes impressions :
C'est parti naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier Naruto02
La voix de Naruto est très très bizarre peut-être top grave je ne sais pas...
Ensuite pour sakura ça à l'air d'aller
Inata...bé je ais pas trop mais j'aime pas trop la traduction de "Naruto-kun"
Pour les profs et tout sa va, par contre j'ai du mal à intégrer la formule de hokage qu'il prononce "hokagué", c'est trop bizarre !!!
Sinon ce que j'aime bien par rapport à la version jap sous-titré anglais c'est qu'on comprend beaucoup mieux même si je trouvé la version jap plus vivante et je m'étais habitué au dattebayo, etc...

Voilà mes impressions, et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier Empty
MessageSujet: Re: naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier   naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto sur game one!!! a partir du 2 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 janvier naruto sur...
» Bo NaRuTo
» naruto 4 gc
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Naruto discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser