Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 naruto next génération !!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatsu
A.N.B.U. leader!!!
A.N.B.U. leader!!!
Hatsu


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 06/11/2005

naruto next génération !!? Empty
MessageSujet: naruto next génération !!?   naruto next génération !!? EmptyMar 27 Déc à 0:32

avez-vous entendu parler de naruto next génération ?? vous savez ce que c'est ??!
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-squad.1fr1.net
Kichigai Sensei
ANBU-squad
ANBU-squad
Kichigai Sensei


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2005

naruto next génération !!? Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération !!?   naruto next génération !!? EmptyMar 27 Déc à 13:19

euu moi pas trop, peut-être quand ils seront plus agés...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
A. apprenti
A. apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2005

naruto next génération !!? Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération !!?   naruto next génération !!? EmptyMer 28 Déc à 23:13

je connais pas ce manga mais tu m'as donné envie 2 le lire !!! super bi1 fait ton site !!! naruto next génération !!? 23_33_4
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
A.N.B.U. leader!!!
A.N.B.U. leader!!!
Hatsu


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 06/11/2005

naruto next génération !!? Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération !!?   naruto next génération !!? EmptyMer 28 Déc à 23:38

salut Squall bienvenue a toi et merci pour le compliment !! naruto next génération !!? Bigo-smi
n'oublie pas d'aller te présenter!! naruto next génération !!? Salut et attention au language sms c'est interdit naruto next génération !!? Zen . a+ sur le forum! naruto next génération !!? Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-squad.1fr1.net
yoruichi
A.N.B. 1ère classe
A.N.B. 1ère classe
yoruichi


Nombre de messages : 184
Localisation : a suna en train de bronzer
Date d'inscription : 06/01/2006

naruto next génération !!? Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération !!?   naruto next génération !!? EmptyVen 6 Jan à 21:44

non moi je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
A.N.B.U. leader!!!
A.N.B.U. leader!!!
Hatsu


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 06/11/2005

naruto next génération !!? Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération !!?   naruto next génération !!? EmptyMar 10 Jan à 0:07

naruto next génération !!? Naruto02 Aprés deux ans et demi d'entrainement avec Jiraya, Naruto retourne enfin à Konoha. Il n'est pas le seul à avoir grandi en taille et en techniques. naruto next génération !!? Sakura01 Sakura a subi, pendant l'absence de Naruto, un entrainement spécial de l'Hokage Tsunade. Kakashi retrouve ses deux élèves pour former une nouvelle équipe, mais il veut en premier savoir le niveau de chacun. Il leur fait passer à nouveau le test des clochettes. Mais cette fois, Naruto et Sakura prennent Kakashi au dépourvu, et lui dérobent sans soucis ses deux clochettes. La nouvelle équipe est prête pour de grandes aventures ... naruto next génération !!? 05052924
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-squad.1fr1.net
Kichigai Sensei
ANBU-squad
ANBU-squad
Kichigai Sensei


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2005

naruto next génération !!? Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération !!?   naruto next génération !!? EmptyMar 10 Jan à 0:25

Ca m'a l'air alléchant naruto next génération !!? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
A.N.B.U. leader!!!
A.N.B.U. leader!!!
Hatsu


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 06/11/2005

naruto next génération !!? Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération !!?   naruto next génération !!? EmptyMar 10 Jan à 0:36

oui c'est clair, maintenant je vais vous mettre les principaux persos qui ont évolué dans ce next génération :
d'abord naruto next génération !!? Bfnew3rs NARUTO =====> Rang Genin ( ça n'a pas changé pour le moment le pauvre naruto next génération !!? Heink naruto next génération !!? Icon_mrg )

Après une longue absence, Naruto reviens à Konoha. Il retrouve ses amis et remarque que tout le monde a changé. Entrainé pendant plus de 2 ans avec Jiraya, il a forcement hérité une petite partie perverse. Il est pressé de se venger de Itachi (du Clan Akatsuki) qui, par la force des choses, lui a pris son meilleur ami ... Sasuke. naruto next génération !!? Bfnonew9

Nouvelles Techniques
Odama Rasengan, ... naruto next génération !!? Naruto02
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-squad.1fr1.net
yoruichi
A.N.B. 1ère classe
A.N.B. 1ère classe
yoruichi


Nombre de messages : 184
Localisation : a suna en train de bronzer
Date d'inscription : 06/01/2006

naruto next génération !!? Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération !!?   naruto next génération !!? EmptyMar 10 Jan à 18:52

biensur que je connais c est les scans dont je vous parlez ils sont trop biens je vous les conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
A.N.B.U. leader!!!
A.N.B.U. leader!!!
Hatsu


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 06/11/2005

naruto next génération !!? Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération !!?   naruto next génération !!? EmptyMar 10 Jan à 19:31

ok moi je vais les lire .... naruto next génération !!? Brnew1al
naruto next génération !!? Sakura01 sakura ======> Rang Chuunin

Sakura plus sexy que jamais a subi un dur entrainement pendant plus de 2 ans avec l'Hokage Tsunade. Elle est surprise de revoir Naruto qui a l'air d'avoir muri ... mais c'est juste une apparence, l'ancien Naruto est toujours là. Elle est toujours colérique, mais en exterrieur. Fini le Sakura interieur. Il y a 2 ans, elle fesait office de charge dans l'équipe. Maintenant ,elle est devenue une ninja puissante sur qui on peut compter.

Nouvelles Techniques :
Force destructive, Jutsu de soin.
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-squad.1fr1.net
yoruichi
A.N.B. 1ère classe
A.N.B. 1ère classe
yoruichi


Nombre de messages : 184
Localisation : a suna en train de bronzer
Date d'inscription : 06/01/2006

naruto next génération !!? Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération !!?   naruto next génération !!? EmptyMar 10 Jan à 19:48

ouai et meme que naruto a appris des nouvelles techniques mais lesquelles???
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
A.N.B.U. leader!!!
A.N.B.U. leader!!!
Hatsu


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 06/11/2005

naruto next génération !!? Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération !!?   naruto next génération !!? EmptyJeu 12 Jan à 12:41

odama rasengan !!? non? naruto next génération !!? Naruto01
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-squad.1fr1.net
yoruichi
A.N.B. 1ère classe
A.N.B. 1ère classe
yoruichi


Nombre de messages : 184
Localisation : a suna en train de bronzer
Date d'inscription : 06/01/2006

naruto next génération !!? Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération !!?   naruto next génération !!? EmptyJeu 12 Jan à 20:27

dadoma rasengan ouai c est ca mais je crois qu il arrive a metriser kuybi a plusiueurs queues
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
A.N.B.U. leader!!!
A.N.B.U. leader!!!
Hatsu


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 06/11/2005

naruto next génération !!? Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération !!?   naruto next génération !!? EmptyLun 6 Fév à 18:49

naruto next génération !!? Icon_mrg alors comment imaginez-vous les personnage de naruto dans next generation ?? leur caractere a t-il évolué naruto next génération !!? Trans ou naruto next génération !!? Ange , vous les imaginez comment physiquement maintenant?..... naruto next génération !!? Core2066
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-squad.1fr1.net
Kichigai Sensei
ANBU-squad
ANBU-squad
Kichigai Sensei


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2005

naruto next génération !!? Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération !!?   naruto next génération !!? EmptyLun 6 Fév à 21:44

ah mais j'en sais rien, jpense que ça sera tous des BG (beau goss), qu'ils vont changer mentalement, mais que leur caractère va persister...et puis ils seront encore plus impressionnant !!!


Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi
A.N.B. 1ère classe
A.N.B. 1ère classe
yoruichi


Nombre de messages : 184
Localisation : a suna en train de bronzer
Date d'inscription : 06/01/2006

naruto next génération !!? Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération !!?   naruto next génération !!? EmptyMar 7 Fév à 14:15

moi je sais
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
A.N.B.U. leader!!!
A.N.B.U. leader!!!
Hatsu


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 06/11/2005

naruto next génération !!? Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération !!?   naruto next génération !!? EmptyMar 7 Fév à 15:05

ben vas-y balance ton opinion !!!! naruto next génération !!? Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-squad.1fr1.net
yoruichi
A.N.B. 1ère classe
A.N.B. 1ère classe
yoruichi


Nombre de messages : 184
Localisation : a suna en train de bronzer
Date d'inscription : 06/01/2006

naruto next génération !!? Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération !!?   naruto next génération !!? EmptyMer 8 Fév à 22:18

j adore
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
A.N.B.U. leader!!!
A.N.B.U. leader!!!
Hatsu


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 06/11/2005

naruto next génération !!? Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération !!?   naruto next génération !!? EmptyDim 12 Fév à 17:29

voilà je viens de lire les scans et j'adore !!!! je suis vraiment heureux de naruto next génération....mais avant tout on a le droit a kakashi gaiden et l'on voit enfin comment il a obtenu son sharingan c'est vraiment bien je vous conseil de le lire ....comme ca on pourra en parler!
naruto next génération !!? Naruto02 quand a naruto on voit qu'il a grandi ;comme tout les autres d'ailleur... naruto next génération !!? Lol je suis vraiment impatient de lire la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-squad.1fr1.net
Contenu sponsorisé





naruto next génération !!? Empty
MessageSujet: Re: naruto next génération !!?   naruto next génération !!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto next génération !!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opening 2 - Asian Kung-Fu Generation
» naruto 4 gc
» Naruto
» Bo NaRuTo
» 2 janvier naruto sur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Naruto discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser