| naruto next génération !!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatsu A.N.B.U. leader!!!
| Sujet: naruto next génération !!? Mar 27 Déc à 0:32 | |
| avez-vous entendu parler de naruto next génération ?? vous savez ce que c'est ??! | |
|
| |
Kichigai Sensei ANBU-squad
| Sujet: Re: naruto next génération !!? Mar 27 Déc à 13:19 | |
| euu moi pas trop, peut-être quand ils seront plus agés... | |
|
| |
Squall A. apprenti
| Sujet: Re: naruto next génération !!? Mer 28 Déc à 23:13 | |
| je connais pas ce manga mais tu m'as donné envie 2 le lire !!! super bi1 fait ton site !!! | |
|
| |
Hatsu A.N.B.U. leader!!!
| Sujet: Re: naruto next génération !!? Mer 28 Déc à 23:38 | |
| salut Squall bienvenue a toi et merci pour le compliment !! n'oublie pas d'aller te présenter!! et attention au language sms c'est interdit . a+ sur le forum! | |
|
| |
yoruichi A.N.B. 1ère classe
Nombre de messages : 184 Localisation : a suna en train de bronzer Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: naruto next génération !!? Ven 6 Jan à 21:44 | |
| non moi je ne connais pas | |
|
| |
Hatsu A.N.B.U. leader!!!
| |
| |
| Sujet: Re: naruto next génération !!? Mar 10 Jan à 0:25 | |
| Ca m'a l'air alléchant | |
|
| |
Hatsu A.N.B.U. leader!!!
| Sujet: Re: naruto next génération !!? Mar 10 Jan à 0:36 | |
| oui c'est clair, maintenant je vais vous mettre les principaux persos qui ont évolué dans ce next génération : d'abord NARUTO =====> Rang Genin ( ça n'a pas changé pour le moment le pauvre ) Après une longue absence, Naruto reviens à Konoha. Il retrouve ses amis et remarque que tout le monde a changé. Entrainé pendant plus de 2 ans avec Jiraya, il a forcement hérité une petite partie perverse. Il est pressé de se venger de Itachi (du Clan Akatsuki) qui, par la force des choses, lui a pris son meilleur ami ... Sasuke. Nouvelles Techniques Odama Rasengan, ... | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Localisation : a suna en train de bronzer Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: naruto next génération !!? Mar 10 Jan à 18:52 | |
| biensur que je connais c est les scans dont je vous parlez ils sont trop biens je vous les conseilles | |
|
| |
Hatsu A.N.B.U. leader!!!
| Sujet: Re: naruto next génération !!? Mar 10 Jan à 19:31 | |
| ok moi je vais les lire .... sakura ======> Rang Chuunin Sakura plus sexy que jamais a subi un dur entrainement pendant plus de 2 ans avec l'Hokage Tsunade. Elle est surprise de revoir Naruto qui a l'air d'avoir muri ... mais c'est juste une apparence, l'ancien Naruto est toujours là. Elle est toujours colérique, mais en exterrieur. Fini le Sakura interieur. Il y a 2 ans, elle fesait office de charge dans l'équipe. Maintenant ,elle est devenue une ninja puissante sur qui on peut compter. Nouvelles Techniques : Force destructive, Jutsu de soin. | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto next génération !!? Mar 10 Jan à 19:48 | |
| ouai et meme que naruto a appris des nouvelles techniques mais lesquelles??? | |
|
| |
Hatsu A.N.B.U. leader!!!
| Sujet: Re: naruto next génération !!? Jeu 12 Jan à 12:41 | |
| odama rasengan !!? non? | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto next génération !!? Jeu 12 Jan à 20:27 | |
| dadoma rasengan ouai c est ca mais je crois qu il arrive a metriser kuybi a plusiueurs queues | |
|
| |
Hatsu A.N.B.U. leader!!!
| Sujet: Re: naruto next génération !!? Lun 6 Fév à 18:49 | |
| alors comment imaginez-vous les personnage de naruto dans next generation ?? leur caractere a t-il évolué ou , vous les imaginez comment physiquement maintenant?..... | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto next génération !!? Lun 6 Fév à 21:44 | |
| ah mais j'en sais rien, jpense que ça sera tous des BG (beau goss), qu'ils vont changer mentalement, mais que leur caractère va persister...et puis ils seront encore plus impressionnant !!!
Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto next génération !!? Mar 7 Fév à 14:15 | |
| | |
|
| |
Hatsu A.N.B.U. leader!!!
| Sujet: Re: naruto next génération !!? Mar 7 Fév à 15:05 | |
| ben vas-y balance ton opinion !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto next génération !!? Mer 8 Fév à 22:18 | |
| | |
|
| |
Hatsu A.N.B.U. leader!!!
| Sujet: Re: naruto next génération !!? Dim 12 Fév à 17:29 | |
| voilà je viens de lire les scans et j'adore !!!! je suis vraiment heureux de naruto next génération....mais avant tout on a le droit a kakashi gaiden et l'on voit enfin comment il a obtenu son sharingan c'est vraiment bien je vous conseil de le lire ....comme ca on pourra en parler! quand a naruto on voit qu'il a grandi ;comme tout les autres d'ailleur... je suis vraiment impatient de lire la suite .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto next génération !!? | |
| |
|
| |
| naruto next génération !!? | |
|