Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 moi la moto c'est ma grande passion! lol.

Aller en bas 
+2
youn
Hatsu
6 participants

quel est votre marque de moto préféré ?
kawasaki
moi la moto c'est ma grande passion! lol. Vote_lcap60%moi la moto c'est ma grande passion! lol. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
honda
moi la moto c'est ma grande passion! lol. Vote_lcap20%moi la moto c'est ma grande passion! lol. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
suzuki
moi la moto c'est ma grande passion! lol. Vote_lcap0%moi la moto c'est ma grande passion! lol. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
yamaha
moi la moto c'est ma grande passion! lol. Vote_lcap0%moi la moto c'est ma grande passion! lol. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ducati
moi la moto c'est ma grande passion! lol. Vote_lcap20%moi la moto c'est ma grande passion! lol. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
ktm
moi la moto c'est ma grande passion! lol. Vote_lcap0%moi la moto c'est ma grande passion! lol. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres...(précisez !)
moi la moto c'est ma grande passion! lol. Vote_lcap0%moi la moto c'est ma grande passion! lol. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Hatsu
A.N.B.U. leader!!!
A.N.B.U. leader!!!
Hatsu


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 06/11/2005

moi la moto c'est ma grande passion! lol. Empty
MessageSujet: moi la moto c'est ma grande passion! lol.   moi la moto c'est ma grande passion! lol. EmptyJeu 1 Déc à 18:29

voila ben moi appart les manga j'adore la moto (et je pratique moi la moto c'est ma grande passion! lol. Lol ) j'ai une derbi 125 supermotard...j'aime aussi le tuning, les rpg, et je suis passionné par le japon(sa langue, sa culture, et sa periode féodale avec les samouraÏ...)et j'apprend le japonnais ( tout seul!! enfin j'essaye moi la moto c'est ma grande passion! lol. Lol ) bon euuuh je crois que j'ai tout dit... moi la moto c'est ma grande passion! lol. 6


Dernière édition par le Dim 4 Déc à 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-squad.1fr1.net
youn
A. apprenti
A. apprenti
youn


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2005

moi la moto c'est ma grande passion! lol. Empty
MessageSujet: Re: moi la moto c'est ma grande passion! lol.   moi la moto c'est ma grande passion! lol. EmptyVen 2 Déc à 0:11

Moi aussi je suis passionné par les motos et tout particuliérement par une marque ! DUCATI c'est vrai c'est pas japonais mais Italien mais c'est quand même de sacré motos!
youn
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
A.N.B.U. leader!!!
A.N.B.U. leader!!!
Hatsu


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 06/11/2005

moi la moto c'est ma grande passion! lol. Empty
MessageSujet: T_T   moi la moto c'est ma grande passion! lol. EmptyVen 2 Déc à 0:24

moi la moto c'est ma grande passion! lol. 5 cool!!! moi ma marque préféré c'est kawasaki et c'est japonais !! moi la moto c'est ma grande passion! lol. Hhhhhhhh allez c'est parti y a t-il d'autres fans de moto dans l'assemblée?? et vous quel est votre marque préféré moi la moto c'est ma grande passion! lol. Lol ??
moi la moto c'est ma grande passion! lol. Kawasignature24jv
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-squad.1fr1.net
Kichigai Sensei
ANBU-squad
ANBU-squad
Kichigai Sensei


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2005

moi la moto c'est ma grande passion! lol. Empty
MessageSujet: Re: moi la moto c'est ma grande passion! lol.   moi la moto c'est ma grande passion! lol. EmptyVen 2 Déc à 17:56

éé cool la moto, c'est de famille apparemment !
Bé moi j'aime bien aussi les motos, bientôt le permis gros cube, soit dans 1 ou 2 ans !
moi la moto c'est ma grande passion! lol. 05052924

je me sens bien une petite GSX-R ou une bandit ou une Z-750 hop rien que ça éé

voila +
Revenir en haut Aller en bas
youn
A. apprenti
A. apprenti
youn


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2005

moi la moto c'est ma grande passion! lol. Empty
MessageSujet: Re: moi la moto c'est ma grande passion! lol.   moi la moto c'est ma grande passion! lol. EmptySam 3 Déc à 21:38

A la place d'une GSX-r je te conseil plutot une ducati 999 tout les magazines disent que c'est celle qui se raproche le plus d'une moto de compétition!
salutations
youn
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
A.N.B.U. leader!!!
A.N.B.U. leader!!!
Hatsu


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 06/11/2005

moi la moto c'est ma grande passion! lol. Empty
MessageSujet: Re: moi la moto c'est ma grande passion! lol.   moi la moto c'est ma grande passion! lol. EmptyLun 12 Déc à 22:18

yeahh!!! moi la moto c'est ma grande passion! lol. 36_1_34 super mon beau père il a acheté un kaxasaki er-6n ( grise avec le cadre rouge ) [url] http://83.96.134.223/product.asp?Id=3400B433331&Sub=71&DId=3400B44C008&b=h [/url] et il me la faite essayé !!!! je l'ai conduit et lui il était derriere moi troptrop cool les sensations, moi la moto c'est ma grande passion! lol. 36_7_151 je vous raconte pas!! elle est terrible...! franchement j'ai hate d'avoir le mienne!!! http://83.96.134.223/product.asp?Id=3400E878008&Sub=71&DId=34003931FF9&b=h une kawasaki zx-6r biensur!! moi la moto c'est ma grande passion! lol. Lol moi la moto c'est ma grande passion! lol. Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-squad.1fr1.net
Kichigai Sensei
ANBU-squad
ANBU-squad
Kichigai Sensei


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2005

moi la moto c'est ma grande passion! lol. Empty
MessageSujet: Re: moi la moto c'est ma grande passion! lol.   moi la moto c'est ma grande passion! lol. EmptyMar 13 Déc à 15:38

Ha je penche plus pour les Kawa, mon frère en a une d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
A.N.B.U. leader!!!
A.N.B.U. leader!!!
Hatsu


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 06/11/2005

moi la moto c'est ma grande passion! lol. Empty
MessageSujet: Re: moi la moto c'est ma grande passion! lol.   moi la moto c'est ma grande passion! lol. EmptyMar 13 Déc à 20:15

éé oui ce sont les meilleures !!!! moi la moto c'est ma grande passion! lol. 2
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-squad.1fr1.net
hokage
A.N. 2nd classe
A.N. 2nd classe
hokage


Nombre de messages : 58
Localisation : kohana
Date d'inscription : 16/11/2005

moi la moto c'est ma grande passion! lol. Empty
MessageSujet: Re: moi la moto c'est ma grande passion! lol.   moi la moto c'est ma grande passion! lol. EmptyMer 14 Déc à 9:03

moi s'est la kawasaki biensur !!! moi la moto c'est ma grande passion! lol. Naruto02
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-kun.actifforum.com/
youn
A. apprenti
A. apprenti
youn


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2005

moi la moto c'est ma grande passion! lol. Empty
MessageSujet: Re: moi la moto c'est ma grande passion! lol.   moi la moto c'est ma grande passion! lol. EmptyVen 16 Déc à 21:51

Chacun ses gouts moi je suis à fond avec Ducati mais le probleme c'est que moi j'ai plus de temps à attendre que vous avant de pouvoir en avoir une !
moi la moto c'est ma grande passion! lol. Ptdr
salutation
youn
Revenir en haut Aller en bas
Dj Rom
A.N.B. 1ère classe
A.N.B. 1ère classe
Dj Rom


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/12/2005

moi la moto c'est ma grande passion! lol. Empty
MessageSujet: Re: moi la moto c'est ma grande passion! lol.   moi la moto c'est ma grande passion! lol. EmptyVen 6 Jan à 23:34

Quelle marque ??? question bizaroide moi je penche plus pour choisir le modèle !!

Bon j'ai voté Honda parce que je suis l'heureux propriotaire d'une honda NRS 125 R , donc c'est ma première vrais moto j'ai des affinité , et je trouve que honda fait de bon moteur, parce que avec ce que je tire dessu la miènne je sais pas commen j'ai pas encor serer le moteur !!!
Mais y a des modelles pas bo chez Honda !!!

Mon trip du momen c'est la 990 SUPER DUKE TITANIUM !!!! J'ai conduit ce monstre je n'en revien toujours pas ...... http://www.moto-station.com/article1413-news-2006-ktm-super-duke-rr-super-enduro-et-250-exc-f.html

C'est mon ptit coté super mot lol
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Sensei
ANBU-squad
ANBU-squad
Kichigai Sensei


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2005

moi la moto c'est ma grande passion! lol. Empty
MessageSujet: Re: moi la moto c'est ma grande passion! lol.   moi la moto c'est ma grande passion! lol. EmptyVen 6 Jan à 23:52

T'avais mis les ptites roues ? moi la moto c'est ma grande passion! lol. Lol
Non t'as de la chance, mais j'en connais un qui a conduit la ER6-n
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
A.N.B.U. leader!!!
A.N.B.U. leader!!!
Hatsu


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 06/11/2005

moi la moto c'est ma grande passion! lol. Empty
MessageSujet: Re: moi la moto c'est ma grande passion! lol.   moi la moto c'est ma grande passion! lol. EmptySam 7 Jan à 1:41

moi la moto c'est ma grande passion! lol. 23_29_14 parce que c'est moi éé et elle déchire !! moi la moto c'est ma grande passion! lol. Yes normal c'est une kawa moi la moto c'est ma grande passion! lol. Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-squad.1fr1.net
yoruichi
A.N.B. 1ère classe
A.N.B. 1ère classe
yoruichi


Nombre de messages : 184
Localisation : a suna en train de bronzer
Date d'inscription : 06/01/2006

moi la moto c'est ma grande passion! lol. Empty
MessageSujet: Re: moi la moto c'est ma grande passion! lol.   moi la moto c'est ma grande passion! lol. EmptyDim 8 Jan à 16:44

moi c est dans longtemps que j aurai le permi
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Sensei
ANBU-squad
ANBU-squad
Kichigai Sensei


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2005

moi la moto c'est ma grande passion! lol. Empty
MessageSujet: Re: moi la moto c'est ma grande passion! lol.   moi la moto c'est ma grande passion! lol. EmptyDim 8 Jan à 18:35

Ca viendra ! Mais t'as pas une idée sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
youn
A. apprenti
A. apprenti
youn


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2005

moi la moto c'est ma grande passion! lol. Empty
MessageSujet: Re: moi la moto c'est ma grande passion! lol.   moi la moto c'est ma grande passion! lol. EmptyDim 8 Jan à 20:57

oué moi je reste à penché pour les ducati! ert plus précisément pur la s4r ou la 999! se sont des monstres! et ya même peut être une ducati de plus de 200cv qui va étre homologué pour la route! c'est la réplique ed celel ed moto gp ! alors je vous laisse imaginé et en réver! moi la moto c'est ma grande passion! lol. Small_sm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi la moto c'est ma grande passion! lol. Empty
MessageSujet: Re: moi la moto c'est ma grande passion! lol.   moi la moto c'est ma grande passion! lol. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi la moto c'est ma grande passion! lol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissements :: hobbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser