Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 intro de l'administrateur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatsu
A.N.B.U. leader!!!
A.N.B.U. leader!!!
Hatsu


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 06/11/2005

intro de l'administrateur... Empty
MessageSujet: intro de l'administrateur...   intro de l'administrateur... EmptyDim 27 Nov à 19:53

intro de l'administrateur... Salut alors voila pour commencer, je tiens a préciser que moi j'adore tout les manga ou il y a un sabre,un katana,de l'action,et des personnage avec un fort charisme!!!
voilà mais je suis ouvert a tout autre sorte de manga!!! intro de l'administrateur... Lol voilà c'est a vous de nous les faire découvrire


Dernière édition par le Ven 30 Déc à 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-squad.1fr1.net
Kichigai Sensei
ANBU-squad
ANBU-squad
Kichigai Sensei


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2005

intro de l'administrateur... Empty
MessageSujet: Re: intro de l'administrateur...   intro de l'administrateur... EmptyDim 27 Nov à 21:30

hep salut tout le monde intro de l'administrateur... Salut
moi j'aime bien les mangas avec des sabres (comme hatsu) et où ya pas mal d'action !
Mais j'aime aussi ceux qui sont humoristiques et surtout là où ya pas mal de charme intro de l'administrateur... 10 un peu comme Kakashi intro de l'administrateur... Lol


voilà vous savez tout
a+ Kichigai
Revenir en haut Aller en bas
jbxd
A. apprenti
A. apprenti
jbxd


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2005

intro de l'administrateur... Empty
MessageSujet: Re: intro de l'administrateur...   intro de l'administrateur... EmptyMar 29 Nov à 0:42

Ben moi mon préféré c'est one piece il tue. Il est bien dessiné, drole, très bonne histoire, des personnages exellents .... intro de l'administrateur... 2
Voila juste dérrière arrive Naruto bien sur intro de l'administrateur... Small_sm
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
A.N.B.U. leader!!!
A.N.B.U. leader!!!
Hatsu


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 06/11/2005

intro de l'administrateur... Empty
MessageSujet: Re: intro de l'administrateur...   intro de l'administrateur... EmptyVen 30 Déc à 13:02

intro de l'administrateur... Naruto01 moi one piece j'aime bien l'histoire, mais les dessins c'est pas trop mon truc! intro de l'administrateur... Lol ca n'a rien a voir avec naruto. Naruto c'est de la bombe l'histoire est excelente et les perso sont trés bien dessinés intro de l'administrateur... Brnew1al
Revenir en haut Aller en bas
https://anbu-squad.1fr1.net
Kichigai Sensei
ANBU-squad
ANBU-squad
Kichigai Sensei


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2005

intro de l'administrateur... Empty
MessageSujet: Re: intro de l'administrateur...   intro de l'administrateur... EmptyDim 1 Jan à 19:29

Ouai j'aime bien aussi one piece, je connais plutôt grâce a l' animé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intro de l'administrateur... Empty
MessageSujet: Re: intro de l'administrateur...   intro de l'administrateur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intro de l'administrateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissements :: Autres Mangas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser